Comment obtenir le code d’activation de mypeopledoc ?

Pour rationaliser les fonctions RH et adopter une stratégie zéro papier, de nombreuses entreprises ont opté pour My Peopledoc comme solution de numérisation. My Peopledoc est une plateforme basée sur le Cloud qui propose des solutions innovantes et personnalisées, ainsi qu’un accès facile à différents services. Avec son propre coffre-fort numérique, chaque employé peut stocker des documents, échanger des fichiers et communiquer avec ses collègues sans effort.

Savoir à Comment contacter le support Mypeopledoc.

Comment créer un compte Mypeopledoc ?

Pour accéder aux services fournis par cette plateforme en ligne et utiliser votre coffre-fort numérique, vous devez d’abord créer et activer votre compte. Une fois votre entreprise enregistrée, suivez les étapes suivantes pour obtenir le code d’activation de mypeopledoc :

  • Allez sur le portail https://www.mypeopledoc.com
  • Cliquez sur l’icône du compte située en haut à droite.
  • Vous serez redirigé vers l’interface d’authentification
  • En tant que nouveau membre, cliquez sur le bouton « Demander une invitation ».

  • Saisissez votre adresse électronique professionnelle dans la case prévue à cet effet et confirmez en cliquant une nouvelle fois sur le bouton
  • Votre gestionnaire recevra votre demande et vous enverra une invitation à votre adresse électronique professionnelle.

Processus pour obtenir le code d’activation de mypeopledoc :

Lors de la connexion à My peopledoc, chaque employé doit activer son compte pour commencer à l’utiliser et bénéficier de ses avantages, comme pour accéder à d’autres comptes. Pour activer votre compte Mypeopledoc, vous devez saisir le code d’activation de mypeopledoc fourni par votre employeur. Le code vous est envoyé par le biais de rappels programmés ou parfois par courrier postal, pensez donc à vérifier votre boîte de réception et votre boîte aux lettres.

Une fois que vous avez reçu le code d’activation de mypeopledoc, saisissez-le dans la case prévue à cet effet et validez-le.
N’oubliez pas que le code d’activation de Mypeople doc est valable pendant environ 30 jours.
Passé ce délai, il expirera et vous devrez à nouveau demander l’activation à votre superviseur. Si vous n’avez pas reçu le code, n’hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide.

Se connecter à mon compte à partir de l’application My peopledoc

Se connecter à mon compte à partir de l'application My peopledoc
  • Vous pouvez accéder à votre compte My peopleDoc depuis le web, votre smartphone ou votre tablette en utilisant les mêmes identifiants de connexion.
  • Pour utiliser les services numériques fournis par la fonction RH de votre entreprise sur votre smartphone, il vous suffit de télécharger l’application mobile gratuite depuis l’App Store ou Google Play.
  • Une fois installée, vous pouvez accéder à votre coffre-fort numérique et bénéficier de différents services tels que la demande de congés, le téléchargement de certificats de travail, l’envoi de fichiers et de documents à votre supérieur et la prise de contact avec vos collègues.
  • Si vous rencontrez des problèmes de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » ou « Adresse e-mail oubliée » et suivez les instructions fournies.

Quels sont les moyens de contacter My peopledoc ?

Pour en savoir plus sur l’activation et la création de votre coffre-fort numérique, ainsi que pour signaler tout problème ou toute préoccupation, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Vous pouvez facilement soumettre vos demandes en ligne via le formulaire de contact de notre site web, en fournissant toutes les informations nécessaires.
Vous pouvez également choisir d’envoyer un courriel à contact.fr@people-doc.com.
Si vous préférez le courrier traditionnel, vous pouvez également contacter ou envoyer vos demandes par la poste au bureau de Peopledoc en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *